Segarra, la marque qui envahit les rues de L´Espagne

Segarra, la marque qui envahit les rues de L´Espagne

Depuis quelques mois, on a constaté qu’il y avait, dans les rues espagnoles, une certaine invasion de modèles flamboyants de chaussures d’une marque bien connue. On a fait des recherches pour connaître qui était derrière ce mouvement et on s’est rendu compte qu’il s’agissait d’une marque de chaussures qui avait une nouvelle proposition rafraîchissante et flamboyante, caractérisée par la qualité de ses produits : les Calzados Segarra.

Les nouvelles routes des chaussures

Ils existent depuis 1882, et c’est l’indicateur de l’expérience et du professionnalisme de l’entreprise, mais pendant les derniers mois, la marque est retournée sur les pas des consommateurs en rénovant son catalogue de produits et en améliorant sa force de vente, grâce à une boutique physique établie dans l’usine même et, surtout, avec son ouverture au monde à travers son magasin en ligne.

modelo-4053-calzados-segarra-verano

Les chaussures des professionnels

Avec son usine (de production propre du début à la fin), son siège situé à la ville de La Vall d’Uixó (Province de Castellón) et une équipe de professionnels à la tête d’elle, Chaussures Segarra a vendu millions de paires depuis le début du projet. Elle chausse essentiellement aux secteurs tactique, militaire, de randonnée, du travail ou classique, mais, dans les derniers mois, avec les nouveaux modèles lancés sur le marché, le client de Segarra est aussi en train de se situer parmi le secteur des personnes créatives, des designers, des ingénieurs, des joueurs ou des personnes entreprenantes.

Relation qualité-prix : Premium

La proposition de la marque espagnole de chaussures a eu du succès grâce à la qualité des chaussures parce qu’on offre des chaussures PREMIUM d’une qualité très haute et les meilleurs matériels, à des prix abordables. Les chaussures de Segarra essaient d’équilibrer les fonctionnalités, l’élégance et le design pour offrir une chaussure idéale au client, sans excès de marketing et techniques de vente. Sans aucun doute, et comme son slogan dit : « les Chaussures Segarra te font aller plus loin ». Nous sommes devant des chaussures tendance : un produit désigné et idée pour l’utiliser tous les jours. Les chaussures et les bottes ont été pensées et désignées par biomécaniciens et designers industriels lesquels, grâce à leur évolution, ont permis que les chaussures aient un pas adéquat après plusieurs heures d’usage intense, en utilisant, à la fois, une forme anatomique qui permet un ajustement parfait entre le pied et la chaussure ; tout cela se traduit en une qualité fantastique.

On doit souligner qu’ils utilisent aussi des matières premières de haute qualité qu’on peut nettoyer facilement et qui permettent la respirabilité ou l’imperméabilité, selon l’époque de l’an. Les semelles sont construites avec des matériels très légers et flexibles qui amortissent le pied et qui donnent une adhérence extraordinaire pour réaliser les travaux les plus exigeants.

mejor-calzado-para-caminar-calzados-segarra

Les chaussures qui sont dans la rue

Sans aucun doute, il semble que les Segarra seront, cette année, les chaussures préférées pour se promener dans les villes, les montages, les bureaux ou les rues de l’Espagne. Il est possible qu’on continue à voir des Chaussures Segarra dans nos rues durant les mois suivants. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site Web et le Magasin En Ligne, où, périodique et constamment, on montre de nouveaux produits et de promotions pour récompenser la confiance de ses clients : allez sur www.segarra.es.

Calzados Segarra : t’emmènent plus loin

calzado-jardineria-calzados-segarra

A propos de l'auteur

Partager